Politique de retour:


Dans les 7 jours suivant la réception de votre achat effectué sur monstore.ma, nous nous engageons à reprendre gratuitement tout produit endommagé ou défectueux. Si cela se produit, contactez-nous rapidement afin que nous puissions vous guider à travers le processus. Nos clients sont tous satisfaits, vous ne ferez pas exception, c’est garanti!
Si, pour une raison quelconque, vous avez changé d’avis et souhaitez retourner la marchandise, vous pouvez le faire en nous appelant et nous nous chargerons de la récupérer.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Produits périssables tels que nourriture, fleurs.
Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Cette politique ne s’applique pas aux produits floral.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à monstore.maroc@gmail.com.

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, contactez-nous sur whatsapp ou envoyez-nous un e-mail à monstore.maroc@gmail.com et on vous contacte tout de suite.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

Livraison

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter pour vous fournir l’adresse.Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.