FAQ

La FAQ ci-dessous présente quelques questions courantes de nos clients qui se posent durant l'achat.
Si vous avez d'autres questions, envoyez-les simplement à monstore.maroc@gmail.com.

Filtrer par sujet
Tout
  • Tout
  • Questions de pré-vente

Besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur 0665811188pour discuter en direct avec un représentant du service client.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 4 à 6 heures !

Questions de pré-vente

Oui, en plus de notre boutique en ligne, notre magazin se trouve à Rabat.

Oui, on fait les échanges

To save your time and reach our support quickly, please follow below steps:

  • Les commandes sont généralement traitées dans le jour même, et expediée dans 1-2 jours sauf en cas du manque d'un article.
  • Les delais de livraison sont de 2-3 Jours.

L'échange de la taille d'un article est possible chez Monstore.ma. Si vous souhaitez modifier la taille d'un article de votre commande, merci de nous contacter par WhatsApp 0665811188, et ce, dans les trois jours qui suivent la réception de votre article.

Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? Contactez le support